COMMUNIQUÉ
Depuis le 1er juillet 2025, la loi interdit de fumer dans les espaces extérieurs des équipements sportifs et dans un rayon de 10 mètres autour des entrées.
Afin de protéger la santé de tous, simplifier l’application de cette règle et valoriser l’image de notre Club, le Comité de Direction a décidé de faire de notre Club un espace sans tabac dans les conditions définies ci-dessous.
Cette disposition a été validée par notre Assemblée Générale en date du dimanche 14 septembre 2025.
Pourquoi cette décision ?
- Santé : protéger les enfants, les jeunes et les personnes âgées du tabagisme passif
- Environnement: un site propre, sans mégots ni pollution
- Image positive: un club exemplaire, en cohérence avec les valeurs du Sport, les orientations de la FFT et notre politique de Développement durable et de son Label « Club Engagé FFT – Acteur du Développement durable au niveau Or ».
A compter du lundi 15 septembre 2025, il sera interdit de fumer dans l’ensemble de l’enceinte du Club y compris sur les terrasses et les espaces extérieurs, à l’exception, pour la saison 2025/2026, des zones d’espaces verts situées en haut du talus derrière le court N°1 et sur le talus surplombant la longueur du court N°4.
Nous comptons sur la compréhension et l’engagement de chacun pour respecter cet objectif et faire de notre Club un lieu sain, convivial et accueillant pour tous.